problème rc.local

jipe pascaudjipe at free.fr
Mar 10 Mar 10:26:46 UTC 2009

Bonjour,
J'airéinstaller Kubuntu Hardy sur mon portable, tout était nickel, je
reboot hier soir et il s'arrète sur ces lignes :
dev/sda : setting avanced power management level to 0Xfe (254)          [OK]
*running local boot scripts (/etc/rc.local)
               [OK]
et ce matin
/dev/sda : setting avanced power management level to 0X80 (128)
[OK]
*running local boot scripts (/etc/rc.local)
               [OK]

et ça va pas plus loin.
j'ai fais ctrl+alt+F1 je peux sans problème me logger en ligne de commande.
le fichier /etc/rc.local donne ceci :
#!/bin/sh -e
#
# rc.local
#
# This script is executed at the end of each multiuser runlevel.
# Make sure that the script will "exit 0" on success or any other
# value on error.
#
# In order to enable or disable this script just change the execution
# bits.
#
# By default this script does nothing.

exit 0
fin de fichier
 je suis allez voir sur le site de Kubuntu et je ne trouve que des infos
concernant le démarage de l'ordi en réseau ???
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, j'ai pas trop envie de
recommencer l'install :'(
cordialement

--
jipe