graveur ne démarre pas

popaul dp.paul at orange.fr
Mar 10 Mar 07:16:33 UTC 2009

Bonjour à tous,

Voila je viens de mettre un nouveau graveur mais il ne peux pas encore faire la fonction de graveur pourquoi il me marque mauvais protocol j'utille brasero comme système pour graver par contre il peux lire les images et aussi la musique mais ne veux pas se lancer pour faire une gravure et enregistrer des fichiers voila pourriez vous me donner la formule pour faire reconnaitre ce graveur je ne me r'appelle plus sudo etc.... merci a l'avance de vos réponse salutation paul