parametrage internet sous ubuntu ibex

thierryancey thierryancey at orange.fr
Lun 9 Mar 14:40:26 UTC 2009

Bonjour,
 Ils sont pas très gentil chez le maçon !!
Il faut que tu récupère l'adresse ip de la box, généralement du type:
192.168.1.1.
Quel est la marque de ce routeur ?
As-tu essayé de connecter ce portable sur une autre box ? Si ça marche
avec une Live Box ou neuf box, tu as un argument de poids pour qu'il se
bouge en ta faveur !!!!
Connecte-tu ton portable en filaire ou wifi sur cette box ?
Pour l'instant des questions mais qui permettront à la liste de t'aider .

--
Cordialement

Thierry Ancey

Site Web: http://ubuntu-francophone.ning.com/profile/jazzta