Problèmes installation Plug-ins aMSN

Olivier Marquis element_in_fire at yahoo.ca
Dim 8 Mar 16:55:50 UTC 2009

Bonjour,

J'ai des problèmes pour installer le plug-in aMSN plus et un autre plug-in qui permet de dessiner.
J'ai trouvé la place où il faut les installés mais le dossier n'est pas modifiable, et je n'arrive pas à changer cette restriction.
Pourtant c'est bien là qu'il faut les installés.

Es-tu possible que aMSN ne puisse communiqué avec des internautes qui utilises YahooMessenger? Et quels est le plug-ins le mieux pour pouvoir envoyé un dessin à quelqu'un qui utilise window live messenger sous window ?

Merci d'avance de tous conseils.

      Découvrez les photos les plus intéressantes du jour.
http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/