retrouver l'interface wifi

dominique.quenot at free.fr dominique.quenot at free.fr
Ven 6 Mar 08:12:55 UTC 2009

bonjour

Apres un changement de livebox ( pb de micro coupures telephoniques) on m'a
changé ma livebox sagem et j'ai du faire une mauvaise manip en voulant mettre a
jour sur le heron. J'arrive a voir la box en me connectant sur 192.168.1.1 en
dhcp
mais c'est tout, pas d'internet; et au lieu de l'indication de lien ( les 2
points verts en haut a droite) j'ai un icone genre 'reseau windows' avec 2
moniteurs l'un sur l'autre. Je n'ai sur l'icone que l'option configuration
manuelle et les parametres demandés par les utilitaires reseaux me sont peu
parlant. merci de m'aider a remettre l'interface habituelle ou de m'indiquer les
parametres de configuration.
Ps: sur outils reseau, je vois bien wifi0, loopback et ath0 mais ???