Documentation pour Kubuntu et KDE

Lami René lami at webestrie.com
Jeu 5 Mar 23:56:53 GMT 2009

jipe a écrit :

> Bonjour,
> si tu veux tout avoir, après expérience perso, le mieux est de taper
> dans une console
> sudo aptitude install kde
> tu vas être étonné du nombre de paquets supplémentaire qui s'installent.
> c'est ce que je fais à chaque installe ou réinstalle de kubuntu hardy,
> pour le plaisir ;-)
> librement

Bonjour Jipe,

Merci pour votre aide !

J'ai procédé avec la commande « sudo aptitude install kde » et
effectivement, près de 500 Mo ont été téléchargés et installés. Il y a
beaucoup de nouveaux modules dans mes menus, mais pas de changement pour
la recherche dans la documentation de KDE. Avec la recherche du mot
« réseau » dans le Centre d'aide, je n'ai toujours que cela comme résultat :

[...]

Et le guide « Configuration réseau pour KDE » n'est pas listé. Je le
trouve manuellement dans l'onglet Contenu : Manuel des Applications ->
Modules de configuration -> Internet et réseau -> Introduction.

De plus, plusieurs pages de présentation du Centre d'aide s'affichent
mal. Elle se présente comme ce qui suit :

« ]>     Sean Wheller  In Words Techdoc Solutions
sean at inwords.co.zaChristoph Eckert  ce.at.christeck.de
&traducteurRomainPelisse;&relecteurLudovicGrossard;   2005  In Words
Techdoc Solutions  Christoph Eckert  &FDLNotice     2005-03-24 1.0  Ce
manuel explique comment installer et utiliser &knetworkconf;, un module
pour le ¢reConfiguration; qui permet de gérer les interfaces réseaux,
les tables de routage et les propriétés DNS.   KDE kdeadmin réseau
ethernet     Le ¢reConfiguration; fournit aux utilisateurs une seul
interface unifiée à partir de laquelle ils peuvent configurer une
grande partie du système et des options du bureau, ainsi que les... »

Auriez-vous d'autres pistes de solution ?

Merci d'avance !

L'ami René