Bonsoir, comment déterminer.....

Michel Leunen ml at leunen.com
Jeu 5 Mar 20:55:19 UTC 2009

Christophe a écrit :

>           Je suis utilisateur nommé Kaena appartenant au groupe root,
> j'ai un accès total à ce disque nommé Sauvegarde en lecture et écriture
> dans le sens que je peux rajouter tout ce que je désire sauvegarder,
> recopier lire etc... la seul chose que je n'arrive pas à faire c'est de
> visionner mes vidéos que ce soit par le biais de MPlayer, lecteur vidéo
> et/ou vlc l'ouverture se fait et puis se referme aussitôt.

Et tu crois que cela a quelque chose à voir avec les droits?

> J'ai pu modifier mes droits qui sont actuellement rwxrwxrwx sur le dd

Autrement dit, tu as tous les droits de lecture, d'écriture et d'exécution.

> ext mais dans l'onglet permission j'ai comme info " les permissions de
> <Sauvegarde> ne peuvent pas être déterminées.

Ton disque dur est formaté comment?

Mais je ne suis pas sûr que les droits ont quelque chose à voir avec ton
problème de lecture. Ouvre un terminal et lance mplayer à la main de
façon à ce que un éventuel message d'erreur s'inscrive dans le terminal.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com