pour info

Michel Leunen ml at leunen.com
Jeu 5 Mar 18:15:16 UTC 2009

amando a écrit :

> Merci de ces infos. J'en déduis que le passage d'une version à l'autre
> est irréversible ou quasiment. Donc il faut être prudent avant de
> migrer, voire attendre, car un seul drive manquant ou foireux et la
> bécane est boiteuse voire pire ! Est-ce que je dis des bêtises ?

Non. A chaque nouvelle release, il y a toujours un truc ou l'autre qui
ne marche pas pour certains. Une fois, c'est le son, une autre le wifi.
Mais dans l'ensemble, pas de panique, ça marche plutôt bien et il n'y a
jamais que ceux pour qui quelque chose foire qu'on entend. Les autres se
taisent.

> J'ai lu
> beaucoup de choses sur les ennuis rencontrés par l'un ou l'autre lors
> d'un changement de version et cela m'inquiète un peu dans le cadre d'une
> entreprise où j'ai cinq ordis, qui n'ont pas forcément les mêmes
> composants. (pour l'instant tout cela fonction avec W XP mais j'aimerais
> passer à Ubuntu, comme pour ma machine perso.

Moi j'utilise Ubuntu au boulot aussi et faire les upgrade ne m'a jamais
posé de problème.

Ne fais pas l'upgrade tout de suite et attends les réactions. En
général, elles sont rapides.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com