Documentation pour Kubuntu et KDE

jipe pascaudjipe at free.fr
Jeu 5 Mar 10:32:45 UTC 2009

Lami René a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de découvrir que je n'ai presque rien comme documentation
> francophone pour Kubuntu et KDE dans le centre d'aide de KDE.
>
> En faisant une recherche dans Google, je suis tombé sur « Configuration
> réseau pour KDE » :
>
> http://docs.kde.org/stable/fr/kdeadmin/knetworkconf/index.html
>
> Et dans le Centre d'aide de KDE, cette documentation n'y est pas. J'ai
> donc fait une recherche dans Synaptic avec les mots « documentation
>
> kdeaccessibility-doc-html
> kdeaddons-doc-html
> [...]
Bonjour,
si tu veux tout avoir, après expérience perso, le mieux est de taper
dans une console
sudo aptitude install kde
tu vas être étonné du nombre de paquets supplémentaire qui s'installent.
c'est ce que je fais à chaque installe ou réinstalle de kubuntu hardy,
pour le plaisir ;-)
librement

--
jipe
Linux  2.6.24-23-generic #1 SMP Mon Jan 26 00:13:11 UTC 2009 i686 GNU/Linux