Documentation pour Kubuntu et KDE

Lami René lami at webestrie.com
Jeu 5 Mar 01:04:16 UTC 2009

Bruno Patri a écrit :

> Bonjour,
>
> Quelle version de KDE ?
> Le paquet kde-l10n-fr est-il installé ? (Il contient les docs en fr en
> principe)

Bonjour Bruno,

Je suis sous Kubuntu 8.04 et KDE 3.5.10.

Le paquet kde-l10n-fr n'est pas installé, car il est pour KDE 4.0 je pense.

Ce que je constate, c'est qu'il semble que l'indexation du centre d'aide
soit déficiente. Par hasard, je suis tombé sur « Configuration réseau
pour KDE » et le centre d'aide a un autre problème, certaines pages ont
un mauvais encodage des caractères.

Merci pour ton aide !

L'ami René