Ubuntu 10

henry perez bta.henry at gmail.com
Mer 4 Mar 19:51:25 UTC 2009

Bonjour,
Tu peux mettre à jour ta distrib mais tu dois activer une option en
mode graphique.
En effet la 8.04 comme le fut la 6.04 et le sera la 10.04 sont des
distributions LTS pour Long Term Support.
Si tu veux upgrader ta distrib vers une "unstable", tu dois faire cette action:
onglet "Système" --> Administration --> Sources de logiciels
Dans la fenêtre tu choisis l'onglet "Mise à jour" et tu actives les maj..
Voili, voilou....