pour info

amando amando at wanadoo.fr
Mer 4 Mar 17:43:33 UTC 2009

laurent a écrit :

> ou essaye l'alternate CD (presque toute mes machines on besoin de
> l'alternate).

Est-il possible, si on a fait un upgrade d'une version à l'autre de
revenir en arrière (si l'on constate par exemple un certain nombre de
problèmes non prévus)

Autrement dit, si je suis passé de la 8.04 à la 8.10 et que je veuille
revenir à la 8.04, comment dois-je m'y prendre ?

Question annexe : si j'ai une machine en 8.10 et une autre en 8.04,
puis-je sans problème synchroniser mes deux "home" ?

Merci de vos lumières

Amando