j'ai perdu mon menu de demarrage gnome ubuntu hardy

emmanuel emmanuelbouret at skynet.be
Lun 2 Mar 12:14:20 UTC 2009

bonjour a tous et a toutes

J 'ai perdu mon menu de demarrage gnome ubuntu hardy, je cherche le
moyen de remettre le double boot windows et ubuntu comme je l'avais   hier
  j'ai mis le cd d'installation ubuntu et opte pour tester ubuntu sans
installer ( j'ai suivi des infos emanants d'un article dans micro hebdo
du 28/08/2008
puis tapé dans un terminal
sudo grub --batch
il affiche alors grub>
 je tape find/ boot/ grub/stage1
   ubuntu bloque et ne reconnait pas la commande

     en fonction de quoi je m'adresse a vous
  par quel moyen puis le plus simplement possible remettre mon double
boot windows xp et ubuntu
 les 2 systemes sont sur un seul disque dur mais je ne sais plus les
numerotations et autres infos
 merci  grandement de votre aide car je ne souhaite pas tout reinstaller
 bonne journee et bonne semaine
Emmanuel