Disque dur

laurent laurentc at eircom.net
Dim 1 Mar 21:57:44 UTC 2009

Le dimanche 01 mars 2009 à 21:56 +0100, dubasik.jm a écrit :
> Bonsoir,
>
> De ma propre expérience je répondrais le Format.
> Quand j'ai formater en fat32, windows reconnaissait le disk.
> A bientôt
> Jean-Marie

il existe des pilotes pour que windows accède a ext2/3

http://tombuntu.com/index.php/2008/03/19/four-applications-for-accessing-ext3-partitions-from-windows/

Attention celà ne gère pas la journalisation donc ubuntu te fera un fsck
si tu copie sur le disque linux

(passe l'article à mla moulinette google pour avoir du français
bizare...