Envy xorg.conf

Jean Pierre Blanchard zulutango07 at yahoo.fr
Mar 30 Juin 20:09:20 UTC 2009

Désolé, j'avais omis de modifier le destinataire et de poster sur la liste

JPB

________________________________
De : Jean Pierre Blanchard <zulutango07 at yahoo.fr>
À : Michel Leunen <ml at leunen.com>
Envoyé le : Mardi, 30 Juin 2009, 17h01mn 10s
Objet : Re : Re : Envy xorg.conf

Bonjour,
Je ne comprends pas tout.
Le montage de la clé usb est automatique aussi même sous console ?
Après la connexion internet nécessite de se déplacer avec cette clé usb sur une autre machine pour pouvoir poster le fichier non ?
Avec le livecd on a aussi une connexion internet une fois lancé ?
Apparemment le fait d'installer envy crée un xorg.conf.failsafe. Mais il ne m'a jamais remis la configuration en place. Sinon, je n'aurai pas appelé à l'aide. J'ai encore beaucoup à potasser sur le sujet. Actuellement je lis les liens qui m'ont été envoyés pour solutionner le problème de résolution d'affichage.

JPB