installer 2ManDVD

Marianne CHIGNIER mchignier at wanadoo.fr
Mar 30 Juin 08:51:01 UTC 2009

bonjour,
j'ai essayé d'installer le logiciel 2ManDVD mais je tombe (...) sur ce message d'erreurs:

maternelle at maternelle:~$ sudo apt-get install 2ManDVD
E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible)
E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), is another process using it?

mon anglais n'étant que très basique et mes connaissances en linux en voie de progrès, je ne comprends pas ce que j'ai loupé...
qqn pourrait-il me le dire?
merci
Marianne