Envy xorg.conf

Jean Pierre Blanchard zulutango07 at yahoo.fr
Lun 29 Juin 21:31:30 BST 2009

Merci pour les réponses
Oui, mais je fais comment pour y accéder et le poster. Je ne peux pas me logger. Je n'ai juste que le menu sans echec qui me donne acces à la console.
Le fichier xorg.conf.failsafe était dans le répertoire /etc/X11 et j'ai pensé que c'était une config sans échec. Mauvaise pioche alors ?
Comme il n'est pas bien gros, puis-je en recréer un autre à partir d'un exemple ?

JPB