Envy xorg.conf

Michel Leunen ml at leunen.com
Lun 29 Juin 18:47:59 UTC 2009

Jean Pierre Blanchard a écrit :

> Décidément je n'ai pas de chance avec xorg. J'avais une résolution
> batarde sur un PC alors que j'aurai dû avoir 1920x1200.
> J'ai installé Envy pour une carte ATI Radeon 9700 Et patatras. Ecran
> illisible.
> J'ai fait un cp etc/X11/xorg.conf.failsafe xorg.conf en mode root sans echec
> Rien n'y fait, aucun changement. En ligne de commande je ne fais pas
> d'erreur non ?

C'est quoi ce etc/X11/xorg.conf.failsafe? C'est une copie que tu avais
faite avant d'essayer envy?

Quand tu lances Ubuntu, dans le mode sans échec, il y a dans le menu qui
paaraît la possibilité de refaire une configuration de l'écran. Je ne
sais plus comment est libellé ce choix dans le menu mais tu trouveras.

Sinon, poste ici ton fichier xorg.conf.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com