kino montage film

belierspion belierspion at neuf.fr
Dim 28 Juin 09:40:20 UTC 2009

Le dimanche 28 juin 2009 à 07:38 +0200, yves-marie a écrit :

> Bonjour,
> J'ai téléchargé :
> http://www.openshotvideo.com/
> ensuite j'ai fait la cde suivante et voilà le résultat.
> Il semble que j'ai un petit problème car voilà la réponse:
> papa at papa-desktop:~$ python openshot/main/OpenShot.py
> python: can't open file 'openshot/main/OpenShot.py': [Errno 2] No such
> file or directory
> papa at papa-desktop:~$

oui c tout a fait normale j'ai eu la meme chose , et apres je me suis
rapeler de se que l'ont ma apris sur la lite d'ubuntu,
il faut que tu tape dans un terminale la commande : $ python '/ton home
(le dossier ou ta decompresser le fichier en faisant copier / coller les
nom des fichier )/openshot_wizard/install.py '
et sa devrai fonctionner , attend une dizaine de minute ( se qu'il faut
compter avant la fin, et repondre o/n a quel que question que te pose le
fichier )
si je me suis pas tromper