kino montage film

cybercentre at espacebaugeois.org cybercentre at espacebaugeois.org
Sam 27 Juin 14:50:34 UTC 2009

salut

raw1394, c'est le module qui permet de connecter un caméscope en
firewire... soit il n'est pas branché, soit il n'est pas reconnu ...
de toute façon je te conseille la lecture de
http://doc.ubuntu-fr.org/kino#problemes_avec_le_dv

exécute les commandes proposées ;)

sinon, tu peux aussi lire ça : http://lprod.org/wiki/doku.php/video:kino

bon courage

seb

PS : perso, j'utilise plutôt kdenlive pour faire des montages... je le
trouve plus complet

--
Sébastien MEUNIER
Animateur Multimédia