VLC : erreur en lecture

Norbert Ponce norbert.ponce at wanadoo.fr
Sam 27 Juin 13:54:31 UTC 2009

Bonjour,

VLC, comme Totem d'ailleurs refusent de lire les vidéos après une mise à
jour vers Jaunty.

Lancés depuis un terminal, j'obtiens le message suivant :

x11 video output error: X11 request 132.19 failed with error code 11:
 BadAlloc (insufficient resources for operation)
X Error of failed request:  BadAlloc (insufficient resources for operation)
  Major opcode of failed request:  132 (XVideo)
  Minor opcode of failed request:  19 ()
  Serial number of failed request:  81
  Current serial number in output stream:  82

Si quelqu'un sait déchiffrer celà, je le remercie d'avance pour son aide.

--
Norbert PONCE   Le Radelet Chemin de Saint-Trophime  84860 CADEROUSSE