Vitesse de connexion ?

Jean Argenty jean.argenty at gmail.com
Sam 27 Juin 13:30:44 UTC 2009

S'il y a une table sur laquelle taper, c'est la bonne option, mais attention
à t'en tenir là question violence.
La plupart du temps il n'y a rien (ni personne ) sur quoi taper, ce qui est
très bon pour l'ulcère gastrique !

Le 27 juin 2009 15:26, Jean Pierre Blanchard <zulutango07 at yahoo.fr> a écrit
:

Jean Argenty