Vitesse de connexion ?

Jean Pierre Blanchard zulutango07 at yahoo.fr
Sam 27 Juin 14:26:03 BST 2009

Merci à Aymeric et Michel pour ces précisions impressionantes de clarté. J'ai fait quelques copies d'écran pour me plaindre au cas où mais dans mon contrat je ne vois pas stipulé cette limite car c'est un 3en1. TV, Téléphone et internet. Quand je leur téléphone, on me répond que la bonification n'est qu'après 24 h d'interruption de service (ce qui ne se passe jamais). Bref ils ont toujours raison. Je crois que je vais me déplacer pour taper sur la table un bon coup.

JPB