Paquet Jaunty Jackalope

Frumence Boroto boroto at cd.refer.org
Ven 26 Juin 19:58:13 BST 2009

Bonjour,

Je viens d'installé Ubuntu 9.04 (jaunty jackalope), je n'ai pas une bonne
connexion internet pour faire des mises à jour et aussi pour installer
diferent paquets, mais ce dont j'ai besoin maintenant c'est sont les
paquets pour le son, j'ai vraiment besoin de la music mais aussi suivre des
films et certains cours inter-actif. Si quelqu'un connais un site ou une
methode que je peux utilisé pour avoir des paquets qui me permettront
d'avoir le son sur mon laptop, priere de me le faire savoir.

Merci d'avance et bon weekend a tout le monde.

Frumence Boroto Mutuku

+243 998 150 882