Pencil

Michel Leunen ml at leunen.com
Ven 26 Juin 17:40:57 BST 2009

Mohand a écrit :

> Ah! super! il y a quelqu'un! Comment ça se fait que ce soit aussi calme
> en ce moment? C'est le bac ? :).

Le bac, les examens, la fin de l'année, il fait beau. Un peu de tout
cela je suppose.

> Salut Michel, le .deb je l'ai trouvé à cette adresse
> http://www.les-stooges.org/pascal/pencil/index.php  elle-même trouvée
> sur le forum Ubuntu-fr.org>Application>Infographie. Un envoie de xanmoo.
> Voilà.

Le deb est peut-être prévu pour Debian et pas pour Ubuntu
spécifiquement, je ne sais pas.

> Je vais essayer par synaptic.

Là, je peux t'assurer quechez moi, ça marche. Ma fille s'amuse beaucoup
avec.

Avais-tu installé le paquet build-essentials pour avoir libgcc1 d'installé?

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com