j'aimerais commencer a travailler avec Ubuntu

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Jeu 25 Juin 10:46:07 UTC 2009

merci cédric, Seb

Cédric:
ooovirg est pour XP, et l'ancienne version, soit disant pour Linux, emmene
vers une page de scripts où on vous explique comment toujours remplacer le .
par une virgule, et non pas seulement dans calc.
:(

Seb:
j'ai bien tous ces paramètres en francais, j'ai coché et décoché la fameuse
case "Touche séparateur de décimales", qui m'indique une "," entre
parenthèses, ensuite je kill le process "soffice.bin" si jamais il est
toujours en mémoire, au cas où pour être sûr de redémarrer office (car je
vois pas comment faire autrement à part redémarrer la machine à chaque
essai), mais ça change que d'chi.
:(

Avec toutes ces manips, que j'avais déjà essayées d'ailleurs car avant de
demander à cette liste je passe des heures a googueuliser partout, j'ai
toujours, soit un point, ce qui est pratique pour taper des adresses IP mais
tres chiant dans calc, soit une virgule dans calc mais ce qui est tres
chiant pour le reste...