j'aimerais commencer a travailler avec Ubuntu

Jean Argenty jean.argenty at gmail.com
Jeu 25 Juin 09:45:25 UTC 2009

Oui, je viens de le revérifier, ça marche comme il faut selon moi. J'avais
même dans les préférences clavier la possibilité de sélectionner le clavier
pour mon portable Asus. Que faire de plus ?
Le point du pavé numérique est selon les cas une virgule ou un point comme
tu le dis. Avant de paramétrer correctement tout cela j'avais toujours un
point, même dans calc.
As-tu essayé de trouver ta machine dans les préférences claviers ?

Cordialement

Jean Argenty

Mon blog de poésie:
http://jean.argenty.free.fr/blog/