Clé 3G

jm jmlaurent at sfr.fr
Mer 24 Juin 16:46:40 BST 2009

Le mardi 23 juin 2009 à 12:59 +0200, rené bordiec a écrit :
> Bonjour
> Quelqu'un saurait-il comment installer la clé 3G Huawei E172 fourni
> par SFR.
> A priori, d'après le site betavine, elle est compatible.
> Merci d'avance..
>
> --
> René Bordiec
> Kandalf le gris
> Pole informatique du point Ac at r de Vitrolles-Marignane
> Datsi - Rectorat d'Aix-Marseille
> --
À priori, il n'y a rien à faire, cette clé est reconnue d'emblée (j'en
ai une) et on m'a juste demandé une seule fois le code pin. Elle est
configurée par le wifi manager comme d'habitude et je n'ai installé
aucun pilote ni aucun logiciel supplémentaire. Vodafone n'est pas
nécessaire. C'est comme ça depuis la 8.10.
Cordialement
--
jm <jmlaurent at sfr.fr>