utiliser les mêmes données sur deux pc (kmail)

jip j-pierre.jip at wanadoo.fr
Mer 24 Juin 14:39:44 UTC 2009

Bonjour,

Avec kmail les fichiers liés à la messagerie sont stockés dans
~/.kde/share/apps/kmail/

Je souhaiterai pouvoir configurer kmail d'un second pc (le réseau et
les partages nfs fonctionnent très bien) de manière à ce que le kmail
du 2ème pc (un eeepc en fait sous kde) 'pointe' sur le dossier
 ~/.kde/share/apps/kmail/ du premier pc. Ainsi je pourrait gérer ma messagerie
de l'un ou de l'autre pc.

Est-ce possible de 'forcer' le kmail de l'eeepc à 'regarder' dans le
~/.kde/share/apps/kmail/ du premier pc ?

merci,