Bonjour

Michel Leunen ml at leunen.com
Mar 23 Juin 18:13:42 UTC 2009

yves-marie a écrit :
> Oui j'en ai bien l'impression. Mais j'ai un live cd de la revue Linux
> "Jaunty jacklope" seulement en 32 Bits Desktop. Moi l'ordi est un 64
> alors c'est génant car ca perd de son utilité.

Il suffit de télécharger l'image iso sur le site d'Ubuntu et de la
graver sur un CD. Ce n'est pas très difficile.
Sinon, on est nombreux à utiliser une version 32 bits sur une machine 64
bits. Tous les core2duo ou dual core etc... peuvent théoriquement faire
tourner une version 64bits mais pour des raisons de compatibilité, ce
n'est pas toujours possible.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com