Problème ./bin/udevinfo absent

Séb seb.bubuntu at gmail.com
Mar 23 Juin 15:15:10 BST 2009

Michel Leunen wrote:

> C'est une bonne proposition mais comme tu as cassé le fil en changeant
> le nom du thread, je ne suis pas sûr que papa l'aie vue ta proposition.

J'ai pris soin de rajouter l'adresse de papa en CC de mon mail. J'ai donc bon
espoir qu'il ait reçu ma proposition.
Concernant le fil, j'ai effectivement changé le titre pour le rendre plus
explicite. Cependant, la gestion des fils ne se fait généralement pas sur le
sujet du mail mais sur le contenu de la variable "References" présente dans
l'entête du mail. J'ai donc aussi bon espoir que le fil ne soit pas rompu (avec
la plupart des logiciels de lectures d'emails). :)

Séb