Interface audio usb

Hardy Olbaum hardyolbaum at yahoo.com
Dim 21 Juin 13:39:26 UTC 2009

J'ai 2 cartes son en USB (Une Toshiba et une Creative Labs) qui fonctionnaient très bien sous Hardy et qui maintenant sont réduites à être hub usb alimenté et carte réseau depuis que je suis passé sous Jaunty. J'ai essayé tant de solutions que mon systèmes est devenu instable. J'ai dû installer Jaunty une bonne dizaine de fois avant de m'avouer vaincu.Allez là http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=17 et vous pourrez constater l'ampleur des dégats avec Jaunty pour le son.Ce n'est pas parce que vous payez le prix fort que cela veut dire que ça marchera automatiquement.