Compatipilité

teza tsaliou75 at orange.fr
Dim 21 Juin 12:36:48 UTC 2009

Ok, merci pour tes infos, par contre je pense que le gain sur celle que
j'ai mentionner doit être ajuster car cette interface est prévue a cet
effet. qu'en penses tu?

Et si je rajouter une pédale entre la guitare et le pc afin d'obtenir et
d'ajuster le niveau de gain? Elle devrait faire office de préamp non?

Amts. Teza

ftp://teza.homeftp.org

Amts. Teza

ftp://teza.homeftp.org