Compatipilité

Sébastien / Seb-bubuntu seb.bubuntu at gmail.com
Dim 21 Juin 12:24:22 UTC 2009

Salut,

Thierry Andriamirado wrote:

> Intéressant.. s'agirait-il d'un convertisseur analogique -> numérique?

Pour ce qui est du boitier que je mentionne dans mon autre mail
(http://www.thomann.de/fr/behringer_ucontrol_uca_202.htm), il s'agit effectivement d'un convertisseur analogique/numérique.

> Si la qualité de conversion est bonne, ce serait en effet très
> intéressant car garantirait un résultat 'égal' et de confiance quel que
> soit la carte son du système utilisé. Cà coûte combien, ce joujou?

Mise à part le manque de gain, le son retranscrit est assez fidèle mais cela reste moins bien que ce qu'on peut obtenir
avec des convertisseurs plus évolués/performants (voir http://www.thomann.de/fr/usb_audio_interfaces.html).
Cela dit le rapport qualité/prix (moins de 30 euros pour celui que j'ai) est largement acceptable.

Séb