Compatipilité

Sébastien / Seb-bubuntu seb.bubuntu at gmail.com
Dim 21 Juin 12:18:00 UTC 2009

teza wrote:
> Bonjour est-ce quelqu'un peux me dire si cette interface pour guitare
> est compatible avec Ubuntu.
> Merci pour vos réponses.
> Amts

Salut,

je ne connais pas cette interface là mais j'ai un modèle similaire (et légèrement moins cher):

http://www.thomann.de/fr/behringer_ucontrol_uca_202.htm

qui marche de manière transparente sous Ubuntu (on branche et c'est reconnu comme une interface audio).
Le seul point négatif, c'est que la perte de signal est assez significative... Cela dit je n'ai pas cherché à savoir si
cette perte venait, des réglages logiciels et/ou drivers, du boitier en lui-même, ou du cable que j'utilise qui est
assez "cheap"...
Bref, je l'utilise sur une basse en sortie d'ampli ou de pédalier et ça marche plutot bien. J'imagine que l'interface
que tu mentionne doit être aussi performante et plus pratique (entrée/sortie jack).

Séb