PLS

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Dim 21 Juin 09:38:57 UTC 2009

On Sat, 20 Jun 2009 18:41:10 +0000 (GMT) Jean Pierre Blanchard
<zulutango07 at yahoo.fr> wrote:

> chansons préférées. Je l'ai créé avec mon compte sur le PC1. Sur le
> PC2, j'ai copié cette liste et quand je veux la lancer, je vois bien
> les fichiers de la liste mais j'obtiens "une erreur est survenue.
> Impossible d'ouvrir l'emplacement. Vous n'avez peut-être pas la
> permission d'ouvrir le fichier". J'ai vérifié les permissions dans

Cà se trouve, le chemin pour accéder à ces mêmes fichiers n'est pas le
même, sur les 2 ordinateurs? Vérifie les noms de répertoires
(majuscules/minuscules etc..). Cà dépend du logiciel, certains ne
retournent pas de codes ou de messages d'erreurs précis.

    Thierry sur Twitter : http://twitter.com/tandriamirado
Salon Linux Francophone : http://friendfeed.com/linux-francophone
(Nouveau)