PLS

Jean Pierre Blanchard zulutango07 at yahoo.fr
Sam 20 Juin 19:41:10 BST 2009

Bonjour,
J'ai créé un fichier .pls pour sélectionner une partie de mes chansons préférées. Je l'ai créé avec mon compte sur le PC1. Sur le PC2, j'ai copié cette liste et quand je veux la lancer, je vois bien les fichiers de la liste mais j'obtiens "une erreur est survenue. Impossible d'ouvrir l'emplacement. Vous n'avez peut-être pas la permission d'ouvrir le fichier". J'ai vérifié les permissions dans les propriétés "les permissions ne peuvent pas être déterminées". J'avoue que je ne capte pas pourquoi vu que c'est moi qui les ai créé ces listes. Dois-je à chaque fois les recréer ? Je pense que non.
Ou se situe le problème alors? Comment se fait-il que les permissions ne peuvent être déterminées ?
Un tuyau ?
Merci

JPB