disques dur en raid

Videl cstasy at gmail.com
Sam 20 Juin 12:24:24 UTC 2009

> On peu pas allé plus que le réseau de toute façon. Je suis en ADSL 18/1, je n'ai
> donc que 1M en voie montante soit 100Ko/s, ça fait du 3h par giga :-S

Désolé, mauvaise interprétation de mes souvenirs, et oui, on ne peut
pas aller plus vite que le réseau.
Cette fois, une citation de la documentation, bien meilleure que moi :

"rsync est un outil simple disponible sans installation particulière
sous Ubuntu et existant pour divers systèmes d'exploitation. La grande
particularité de rsync est d'optimiser la bande passante disponible en
compressant les données à synchroniser et en ne transférant que les
octets modifiés. "
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/serveur_de_synchronisation_avec_rsync