Debian Lenny

Mohand abdermohand at orange.fr
Sam 20 Juin 11:16:17 UTC 2009

Le samedi 20 juin 2009 à 12:57 +0200, Michel Leunen a écrit :

> http://www.feigetech.com/?page_id=4
>
> Est-ce que ça aide?
>
> --
> Michel Leunen
> http://linux.leunen.com

Oups! c'est en anglais, et mon kernel est un 2.6.26-2-686. Il faudra
adapter!
Je garde la page.
Merci Michel
PS perso : Content que Popaul ait reconnu sa mayonnaise. J'ai quelque
sympathie pour lui malgré sa frappe au kilomètre, sans ponctuation. Tu
nous es, à nous les débutants, très précieux, ainsi que Franck. Voilà
qui est dit! Maintenant je vais aller m'occuper de ma Tchectchouka. Les
poivrons n'attendent pas.