Commandes terminal

croison yves.croison at wanadoo.fr
Sam 20 Juin 10:55:59 UTC 2009

bonjour vincent
apparemment tu utilise ubuntu, pour ce que tu demande tu peu
aller sur le site de :http://doc.ubuntu-fr.org/
et tu va sur documentation et tu cherche un peu,
pour apt-get:http://doc.ubuntu-fr.org/apt-get
pour sudo la:http://doc.ubuntu-fr.org/sudo
et pour ls encore
la :http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/console_commandes_de_base?s[]=lspci
la documentation est très bien faite et très riches en information
alors n'hésite pas a l'utiliser c'est fait pour cela.

@+
yves c.