Debian Lenny

Mohand abdermohand at orange.fr
Sam 20 Juin 11:47:42 BST 2009

Le samedi 20 juin 2009 à 12:29 +0200, Videl a écrit :
> Hello,
> Commence par nous dire ce que tu as essayé de faire.
> De mémoire, je me souviens que je devais modifier mon fichier de
> configuration xorg.conf.

C'est nécessaire de le modifier, pendant l'installation du driver, mais
ça n'a pas marché chez moi, sans doute à cause des histoire de kernel ou
qq chose de ce genre. J'ai essayé d'installer comme pour Ubuntu, le
linuxwacom-0.8.2-2.tar.bz2, mais j'ai dû faire qq chose de travers!
Est-ce bien ce pilote là qu'il faut?