Debian Lenny

Mohand abdermohand at orange.fr
Sam 20 Juin 10:19:34 UTC 2009

Bonjour à tous,
Bon allez, je reviens vers ma liste préférée,... comme on revient chez
ses parents, après vadrouilles et bobos!
J'ai installé par curiosité une debian Lenny, (le 1er DVD de la revue
Linux Identity STARTER N°1) pour voir à quoi ressemble Debian. Venant
d'Ubuntu  ce n'est pas trop dépaysant, c'est la même famille, sauf que
j'ai un mal fou à installer ma tablette wacom bamboo one sur cette
Lenny! C'est sans doute tout bête, tout facile, mais pas tout kif-kif!
Je n'ai trouvé nulle part sur le forum Debian, comment l'installer!
Sous Hardy, il y a un an, je me suis arraché les cheveux pour y arriver.
C'était normal, je commençais tout juste mon apprentissage sous Linux.
Alors voilà! Auriez-vous une piste fiable qui marche sous Lenny?
Pour l'instant, le curseur bouge, mais sans plus. Et Gimp ne voit pas de
wacom à l'horizon!
Merci à vous.
Mohand