Configurer Kate pour...

Lami René lami at webestrie.com
Sam 20 Juin 07:48:20 UTC 2009

Bonjour,

J'ai plusieurs petits comportements irritants quand j'utilise Kate. J'ai
cherché et fais le tour plusieurs fois de tous les paramètres de
configuration, mais je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider ?

1) À l'ouverture de Kate, il y a toujours un bandeau de navigation pour
les documents ouvert et je dois toujours cliquer sur l'onglet vertical
"Documents" pour fermer cette section que je n'utilise pas. Comment
faire en sorte que cette section soit toujours fermée par défaut ?

2) À l'ouverture du gestionnaire de fichiers, les dossiers et fichiers
sont toujours triés par ordre alphabétique décroissent, au lieu de
croisent. Comment faire en sorte que le trie soit toujours croisant par
défaut ?

Un grand merci d'avance pour votre aide 1

L'ami René