ripper et trouver des titres

emmanuel emmanuelbouret at skynet.be
Ven 19 Juin 17:56:42 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :

> Et quand tu vas dans le menu Edition/Préférences, est-ce qu'il te donne
> le lecteur CD/DVD dans le périphérique?

bonsoir Michel

Ca marche!! en fait c'est tout simplement de la que venait la faille.le
choix du lecteur ne correspondait pas a la realite
 ici ca semble marcher
demain je vais tester pour ripper un cd .
sais tu me dire si je sais ajouter d'autres serveurs pour les
reconnaissances des cd??
 je te remercie Michel de ton aide.
Bon week end a toi , a tous et a  toutes
Emmanuel