r aide

Michel Leunen ml at leunen.com
Ven 19 Juin 17:29:52 UTC 2009

geoo lr a écrit :
> bonjour
> effectivement je suis avec firefox pour le jeu et c est tresorquest
> mais peut tu me dire c quoi un terminal et comment aller dessus et
> comment faire merci

Un terminal, c'est comme la fenêtre DOS de Windows. Menu
Applications/Accessoires/Terminal. Une fois la fenêtre ouverte, tu y tapes:

ps -ef | grep firefox

et tu copies/colles ce qui s'affiche en réponse à ce mail. On saura
alors si tu as deux fois firefox qui tourne.

Je suis allé sur ce site mais il faut s'inscrire, gagner des points ou
je ne sais pas quoi, tout ça pour essayer...j'ai abandonné.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com