disques dur en raid

Gerald Rochat gerald at rochat.fr
Ven 19 Juin 06:02:28 UTC 2009

jdd a écrit :

> pour résoudre ce problème, j'ai un serveur en ligne où je stocke mes
> photos sous forme de page web comprenant un exemplaire de l'original
> (en plus des disques durs locaux :-).

J'en ai 50Gio de photos!
Non en fait je vais faire un échange de disque avec quelqu'un. A chaque fois
qu'on se voit on s'échange nos disques.

> pour des photos, c'est gérable (avec rsync), les fichiers ne sont
> -relativement- pas trop gros pour ma bande passante en upload.

Mes fichiers de 2001 ne sont pas gros mais les derniers font 10Mio.

--

    Amicalement, Gg.

http://gefa-photo.fr à visionner sans modération.
Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse si besoin.
Clé publique: www.rochat.fr/divers/geraldrochat.asc