ripper et trouver des titres

emmanuel emmanuelbouret at skynet.be
Jeu 18 Juin 14:45:37 UTC 2009

teza a écrit :
> Est-ce pareil avec grip que je trouve plus sympa que soundjuicer

bonjour teza,
 bizarre ..... grip determine les titres de certains cd audio mais d'une
part il ne les joue pas ou du moins aucun son sort dans les hauts parleurs
 d'autre part je trouverais interessant de solutionner ce probleme et de
pouvoir ajouter un serveur secondaire comme il le propose dans la
configuration mais je n'en connais pas .( car certains cd ne donnent
rien dans leur base de recherche)
 oui grip doit etre bien mais hormis les deux choses citees ci dessus.
   ou est le remede a ces questions?.
je te remercie Teza
Emmanuel