ripper et trouver des titres

emmanuel emmanuelbouret at skynet.be
Jeu 18 Juin 12:46:52 UTC 2009

bonjour a tous
d'abord, ! merci pour toutes les aides en rapport avec la question posee

 j'ai teste et installes tous les logiciels proposes a savoir;
gmusicbrowser, easytag,et autres.. sound juicer
 je les ai tous installes or sound juicer ne s'ouvre pas lors de
l'insertion d'un cd audio??  est ce du au fait que d'autres installes
ont repris la main et refusent son ouverture??d'ou... pas moyen de
ripper le cd avec

 d'autre part, je cherche  a introduire  dans l'un ou l'autre que vous
me conseillez une liste de serveur db pour donner les renseignements
qui ne sont pas communiques par un seul  serveur, ce qui augmenterait
les chances de reconnaissance du cd musical a ce que je crois?..

je vous en remercie grandement

cordialement
Emmanuel