courriels sous ubuntu 9.04

Constantin FABRIKEZIS phikappa.ubuntu at free.fr
Jeu 18 Juin 07:39:29 UTC 2009

thierry a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> J'utilise thunderbird.
> J'ai un petit souci avec mes réceptions de courriels :
> depuis hier, je peux envoyer des courriels , mais je dois consulter les
> réponses sur le site de la poste ;
>
> En fait, lorsque je clique sur "courrier entrant" pour voir si j'ai des
> messages, il y a un seul message qui s'affiche et qui me dit toujours la
> même chose :
> "Alerte
> une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contactez
> [...]
Vous pouvez ne rien toucher comme le conseille Michel et ça revient tôt
ou tard
mais vous pouvez aussi vérifier votre déclaration du compte :

Dans "paramètres des comptes" puis "paramètres serveur" en dessous du
nom du compte
parfois votre compte au lieu d'être simplement : 'phikappa.ubuntu" s'il
est 'phikappa.ubuntu at tartanpion.fr" ou
'phikappa.ubuntu%tartanpion.fr" peut vous résoudre la reception

Cordialement

--
Constantin FABRIKEZIS
phikappa.ubuntu at free.fr