Montage d un disque dur externe de marque LaCie sous Ubuntu 9 04

Michel Leunen ml at leunen.com
Mer 17 Juin 19:19:51 UTC 2009

Didier GROSSE a écrit :

> [...]

Rien ne t'empêche de te donner les droits dont tu as besoin. Ouvre ton
disque avec des droits d'administratiion et donne-toi les droits.
Il y a un paquet intéressant à installer 'nautilus-gksu' qui ajoute dans
le menu contextuel unla possibilité d'ouvrir un répertoire ou un fichier
avec des droits d'administration.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com